13/02/2012

RAPHY COX : Mardi 7 février 2012

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

8 commentaires:

  1. Perso, je trouve que ça perd avec le passage en couleur.

    Signé un anynome qui a les couilles qui sentent le knacki-ball.

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux mais moi , je trouve que ça gagne avec la couleur . Et je ne dis pas ça pour contredire .
    C'est super !

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui, ça gagne avec les couleurs, surtout le trou de balle en gros plan.

    RépondreSupprimer
  4. ROBERT ET RAPHY SONT DES JUIFS

    _________#######
    ______######_######
    ____######_____######
    ___######____#########
    __#####_____#####_#####
    _#####____#####____#####
    _######____###______####
    ########______________###
    ##___#####_____####____##
    ##____####_____#####___##
    ###______________########
    _####______###____#######
    _#####____#####____#####
    __#####_#####_____#####
    ___#########____######
    ____######_____######
    ______######_######
    _________#######

    HEIL MYSELF

    RépondreSupprimer
  5. PUTAIN ELLE PUE LA TYPO ICI ELLE A TOUT NIQUE MA BELLE CROIX NAZI C'EST QUOI CE TRAVAIL D'ARABE

    RépondreSupprimer
  6. Hitler ne sait pas courier new.

    RépondreSupprimer
  7. Raphy, est-ce que tu peux demander à Bobby où il en est pour ses bédés s'il-te-plaît ?
    Ça me manque.
    Bises,
    Mag.

    RépondreSupprimer
  8. HAHA il a que 7 coms HAHHAHA

    RépondreSupprimer